600 km d'itinéraires de balades: pédestres et VTT

crédit photo: P. Gardin

Porte de DrômArdèche, c’est près de 600 km d’itinéraires de balades

Des circuits pour tous les niveaux et toutes les pratiques : à pied et maintenant en VTT.

Sentier de grande randonnée (GR) « Sur les pas de Charles IX », GR de pays (GRP) de la Drôme des collines, espace VTT de la Fédération de cyclisme (FFC), bons plans à vélo, tour équestre… du parcours familial aux tracés plus engagés, chacun trouvera une idée de sortie.

Avec « Les échappées inspirées », nous avons sélectionné pour vous nos plus belles balades, 14 sentiers balisés offrant 155km d’itinéraires qui vous feront découvrir toute la beauté et la diversité de nos paysages et de notre patrimoine historique et naturel.

Balades « musclées », balades curieuses, balades nature, balade en famille, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.


Demandez le guide

Randonnez en toute sérénité avec notre carte, notre topo (en vente en ligne sur notre site www.dromardeche.fr et à l'office) et notre application gratuite de guidage « Les Échappées inspirées ».

Pas besoin d’être connecté, plus de risque de se perdre, vous êtes orienté sur le parcours par un GPS vocal et un fléchage directionnel. Les points d’intérêt (patrimoine, faune, flore…) sont également signalés par une alerte sonore et l’application propose aussi un visuel du lieu, un contenu audio historique et des quizz.