Idée séjour dans la Drôme pour musiciens

Week-end pour musiciens dans la Drôme

Vous êtes musiciens et/ou petite chorale (petit groupe à partir de 4 personnes) et vous avez besoin d'un lieu pour répéter le temps d'un week-end.
C'est au Bol d'Air à Châteauneuf-de-Galaure que vous pouvez venir répéter et chanter dans un lieu aménagé: salle isolée avec instruments et hébergements sur place (1 nuit obligatoire). Tout sera privatisé pour votre seul groupe.


Une salle tout équipée

Anne et Bertrand ont aménagé une salle dans l'ancien fenil de leur ferme typiquement drômoise rénovée récemment pour accueillir des chambres d'hôtes.
Etant eux-mêmes chanteurs et musiciens, ils ont souhaité pouvoir accueillir chez eux des personnes en recherche de salle pour des répétitions mais aussi pour découvrir la région, la maison se situant à 3 km du Palais Idéal du facteur Cheval à Hauterives.
Pour la salle en elle-même : 45m2. Une sono pouvant accepter 4 micros et 4 instruments. Amplis guitare électrique et acoustique. Platine CD et DVD avec un écran en plus.
Idéal pour travailler sans problème de voisinage. Tout est prêt pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.



Programme pour le week-end

Si vous avez réservé deux nuits AU BOL D'AIR, nous vous proposons un petit programme pour profiter aussi de la région et de ses trésors.

 

1er jour
Votre arrivée est prévue vers 16h à la chambre d'hôte le vendredi.
Après votre installation dans vos chambres et le pot d’accueil, vous pourrez prendre vos marques dans la salle de musique.
A 19h – 19h30 apéritif suivi de la table d’hôte. Et si les doigts vous démangent vous pourrez finir la soirée en musique jusqu’à minuit.
 
2ème jour  
Petit déjeuner entre 8h et 10h face aux collines drômoises ou en salle suivant la météo.
Matinée musique. A midi une pause au restaurant l’Idéal Resto à deux pas du Palais idéal – Hauterives.
Pour la digestion : visite au Palais idéal du facteur Cheval (environ 1h) et de son tombeau. Le tombeau est à 1 km du Palais. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou à pied.
Puis retour Au bol d’air : musique jusqu’au repas comme la veille.
 
 3ème jour
Le petit déjeuner terminé, les bagages faits et vous serez prêts pour d’autres découvertes.
Artistique avec une visite au Temple de la féminité, quartier St Julien au Grand-Serre (10 minutes en voiture). L’artiste, Vincent Tournebize, sait accueillir et faire partager son art. Vous découvrirez des sculptures de céramique et de bronze sur 200m²
 
Ou plein air. Petite grimpette à la tour d'Albon pour une vue magnifique sur la vallée du Rhône et les monts ardéchois et balade aux Roches qui dansent à St Barthélémy de Vals.
Voilà une week-end bien complet entre répétition, découverte culinaire à la table d'hôte et visites touristiques des alentours !

Toutes les informations directement auprès du Bol d'Air
06 79 78 32 44
bol.d.air26@gmail.com
http://www.chambre-boldair-drome.fr/