Jeu de piste interactif au Grand-Serre

La malédiction du Grand-Serre

Flash-back plus de 500 ans dans l’histoire pour une balade ludique en famille à la découverte du petit patrimoine du village du Grand-Serre.

La malédiction du Grand Serre

Immersion dans un village inanimé et figé dans le temps. A l’entrée de la commune, le cerf en bois, garant des lieux vous accueille et vous promet de vous guider dans votre mission : libérer le Grand-Serre de la malédiction. Seul un preux chevalier y parviendra. A travers les 10 étapes du jeu, faites preuve des qualités requises pour tenter de délivrer le village et préparez-vous à vous présenter à la cérémonie de l’adoubement. Restez sur vos gardes, vous risquez d’être surpris.


Un héritage culturel

Le village du Grand Serre regorge de culture grâce à son héritage médiéval. Chaque lieu fait l’objet d’une étape. Vous découvrirez le mode de vie des habitants à cette époque, leurs métiers, leurs habitudes et coutumes mais aussi celles des chevaliers, nobles combattants de confiance.

 


Comment jouer ?

Il suffit de télécharger l’application Baludik sur votre store et de sélectionner la balade sur la carte interactive ou par recherche nominative. Suivez les indications et c’est parti pour 1 heure d’amusement. Les indices vous mènent d’étape en étape. Chacune d’entre elle est à valider par un mini-jeu interactif.
Pensez à prendre un papier et un crayon pour plus de facilité

A partir de 5 ans
1h de jeu - 1 km dans le village (aucun dénivelé, accessible en poussette)

LA MALEDICTION DU GRAND SERRE